• Œil@jlai.lu
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    9 months ago

    Alors, je n’y connais pas grand chose et je ne vois pas la totalité de l’article et donc des attributions des enveloppes, mais est-ce que ça n’aurait pas un lien avec le dernier rapport du Sénat préconisant le développement de l’IA dans l’éducation nationale et l’ESR ? Ou je suis complètement à côté de la plaque.

    • Œil@jlai.lu
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      9 months ago

      Dans l’avis d’attribution de marchés, ici, ils parlent des solutions MPSA, EES, CSP-NCE-Educ et SPLA de Microsoft. Quésaco ? Également :

      En application de l’article de l’article L2112-2 du Code de la commande publique, le lot 1 comporte une action permettant la formation d’un ou plusieurs élèves à besoins spécifiques, de 16 à 25 ans, suivi par un référent du ministère de l’éducation nationale (enseignant, CPE, référent décrochage scolaire, intervenant SRE, coordonnateur de dispositifs relais ou d’unité localisée pour l’inclusion scolaire). Dans le cahier des charges, cette exigence se présente sous la forme d’un volume horaire minimum de 900 heures. Le volume horaire minimum est à réaliser pendant la période ferme du marché ou sur une période de reconduction.