Pffff mais ya tellement de solution open source !
Signer maintenant pour ça, c’est pourri.
Maintenant dans mon coin de fonction publique y a eu des choix qui ont été fait il y a juste quelques années de ça, et on a passé pas mal de temps à intégrer du Microsoft. C’était clairement pas la préférence de tout le monde mais on n’a pas eu le choix. Même si on serait pas contre le principe, on flippe un peu qu’une décision politique nous demande de tout dégager et remplacer.
C’est l’élection de trump qui les a décidés
Alors, je n’y connais pas grand chose et je ne vois pas la totalité de l’article et donc des attributions des enveloppes, mais est-ce que ça n’aurait pas un lien avec le dernier rapport du Sénat préconisant le développement de l’IA dans l’éducation nationale et l’ESR ? Ou je suis complètement à côté de la plaque.
Dans l’avis d’attribution de marchés, ici, ils parlent des solutions MPSA, EES, CSP-NCE-Educ et SPLA de Microsoft. Quésaco ? Également :
En application de l’article de l’article L2112-2 du Code de la commande publique, le lot 1 comporte une action permettant la formation d’un ou plusieurs élèves à besoins spécifiques, de 16 à 25 ans, suivi par un référent du ministère de l’éducation nationale (enseignant, CPE, référent décrochage scolaire, intervenant SRE, coordonnateur de dispositifs relais ou d’unité localisée pour l’inclusion scolaire). Dans le cahier des charges, cette exigence se présente sous la forme d’un volume horaire minimum de 900 heures. Le volume horaire minimum est à réaliser pendant la période ferme du marché ou sur une période de reconduction.
Très bien. Choix cohérent, pertinent, intelligent, exceptionnel. Qu’est ce qu’on ne ferait pas sans eux.

On irait tellement plus loin sans eux.
Question : le monde serait-il plus comique sans MS ?Le comic sans MS, ça j’aime bien !

Je comprend pas. Il y a pas la suite numérique du gouvernement en solution ?
La honte ma parole
C’est de la Haute Trahison.








